Shooting photo et exposition, appel à candidatures

Les femmes seniors (60+) et leurs proches sont invitées à se faire photographier, seules ou accompagnées.
Les clichés pris par la photographe Ghislaine Heger seront ensuite exposés l’automne 2024 et le printemps 2025.
L’objectif de cette initiative est de sensibiliser la population aux contributions des femmes au bien vieillir dans notre société. Particulièrement impliquées en tant que proches-aidantes, les femmes jouent un rôle majeur dans le soin apporté aux autres, souvent réalisé de manière gratuite et invisible.
Pour cette raison, nous souhaitons proposer un moment spécial et convivial pour remercier ces femmes du temps qu’elles passent à prendre soin des autres. Et parce qu’une réussite n’arrive jamais seule, les proches sont évidemment les bienvenus sur la photo ! À la suite du shooting photo, chaque participante recevra sa ou ses photos par email.

Ce projet est mis sur pied en collaboration conjointement avec l’association Tokyo Moon, la Commune de Payerne, et le Département de la santé et de l’action sociale du Canton de Vaud; il s’inscrit dans le cadre de Vieillir2030, la politique cantonale de la vieillesse.

Inscriptions :  jusqu’au jeudi 4 juillet à midi


6 juillet 2024 / de 10h à 12h et 13h30 à 15h
Cour du Tribunal - 1530 Payerne
Avec accès handicapé

Entrée libre
Inscription par téléphone 026 662 68 67

026 662 68 67


Tous les événements