Seniors en forme revient dans les parcs lausannois

Du 29 juin au 14 août 2026, les seniors lausannois sont invités dans quatre parcs de la ville pour des séances de sport gratuites, sans inscription. Encadrées par des spécialistes, ces séances d’une heure travaillent l’équilibre, la mobilité et la vitalité tout en étant accessibles à tous les niveaux.

L’édition précédente avait enregistré près de 1’000 participations: la preuve que Seniors en forme est devenu un vrai rendez-vous de l’été lausannois! Cette année, les séances se tiennent les lundis, mercredis, jeudis et vendredis, à 9h, dans les parcs de Valency et Milan ainsi qu’à la Promenade Jean-Jacques Mercier et au parc du Loup.

Plus d'information

Documentation pdf